BILLYKITE est composé d’une famille de riders super-actifs : Découvrez maintenant notre Team 2018 !

 

KITESURF TEAM BILLYKITE

 

 

[testimonials heading=”Testimonials” auto_scroll=”no”]
Description accessible bientôt !
Découverte du Kite en 2004, je suis un fan de freeride, balancer un big air en speed 15m dans 20nds c’est le top. J’adore les sessions de Lightwind en Foil ou en mode câble parc avec ma 21m. Le pied total reste une bonne session surf pour enchaîner des cut-back et botom en 9m dans 1m50. Bref des que le vent dépasse 8nds je suis sur l’eau. Everyday is a kite day
Freerider dans l’âme, je m’adapte à toutes les conditions que la nature m’offre. J’aime le freestyle et les figures aériennes oldschool.
J’apprécie les longs weekends “kitecamp”, surtout lorsqu’on a les conditions parfaites pour s’amuser entre amis et progresser.
Pour moi, être en parfaite symbiose avec la nature tout en pratiquant sa passion, c’est le summum de l’épanouissement sportif.

“Comme beaucoup, j’adore les sessions parfaitement toilées dans 25knds pour faire du pass-pass avec ma barre. Malheureusement elles se font parfois désirer, donc en temps que gros affamé, vous me trouverez aussi dans les sessions pétolantes à 10-12knds en train de pomper comme un gogole pour chercher un peu de vitesse pour envoyer. Et comme l’important c’est le ride et la glisse, il est parfois bon de laisser les chausses de coté pour se mettre de bonnes sessions surf, voir même, ô honte ultime, quelques trips en foil dans 8knds avec des copains 😉

 

[/testimonials]

 

WAKEBOARD TEAM

[testimonials heading=”Testimonials” auto_scroll=”no”]
J’apprécie tout les sports de glisse ! Ce que j’aime le plus avec le wake c’est l’adrénaline, quand on tombe ca fait mal il faut se dépasser toujours aller plus haut tourner plus vite… C’est dur mais quand on atteint notre objectif c’est un réel bonheur.
Comme beaucoup, j’adore les sessions parfaitement toilées dans 25knds pour faire du pass-pass avec ma barre. Malheureusement elles se font parfois désirer, donc en temps que gros affamé, vous me trouverez aussi dans les sessions pétolantes à 10-12knds en train de pomper comme un gogole pour chercher un peu de vitesse pour envoyer. Et comme l’important c’est le ride et la glisse, il est parfois bon de laisser les chausses de coté pour se mettre de bonnes sessions surf, voir même, ô honte ultime, quelques trips en foil dans 8knds avec des copains 😉
[/testimonials]

STRAPLESS SURF TEAM

[testimonials heading=”Testimonials” auto_scroll=”no”]
Vieux” surfkiteur motivé qui respecte les 3 règles:
1. Prends toujours tout ton matos!
2. Navigue quand il y a du vent!
3. Il n’y a jamais trop de vent (ou tu n’es pas sur le bon spot, ou tu es mal équipé ou tu n’as pas le niveau)

3 bis. Il n’y a jamais trop peu de vent (ou tu n’es pas sur le bon spot, ou tu es mal équipé ou tu n’a pas le niveau… :°)

Surfeur assidu des vagues de la côte belge (quand il y en a). Je pars également en surftrip chaque année (côte Basque, iles Canaries, Maroc).

Le surf pour moi c’est une véritable passion ! Malgré la pratique d’autre sport de glisse (ski, longboard skate) rien n’égale à mes yeux la sensation de se laisser glisser et guider sur une vague. Cette discipline est en plein boom et il existe une multitude de spots en Belgique et au Pays-Bas pour pouvoir la pratiquer. Le soleil, la plage, les vagues…que demander de plus !

[/testimonials]

 

 

 

Ook beschikbaar in het frFrançais