Puces Nautiques – 31 Mai 2015

Le dimanche 31 mai 2015 aura lieu la 32ème édition des Puces Nautiques : cet événement unique à Bruxelles couple un marché aux puces, spécialisé et réputé, dans le monde du nautisme à la grande brocante des quartiers Bailli-Châtelain.

Avec plus de 800 emplacements de brocante et une centaine de nautiques (présents sur la place du Châtelain), les Puces nautiques et la brocante Bailli-Châtelain est redevenue la plus grande brocante de Bruxelles (3 kilomètres de brocante).

Depuis 5 ans, les Petites Puces, Isabel Skou et Julie Moulia, ont tout mis en œuvre pour préserver cet évènement unique, qui fait la joie de tous les Bruxellois et des passionnés de nautisme.

Comme à son habitude, la Place du Châtelain se métamorphosera en un antre nautique où bateaux, kitesurfs, matériel de plongée, planches de surf, jetskis et antiquités du grand large feront le bonheur des curieux et des passionnés.
unnamed

La brocante, quant à elle, s’étend de l’Avenue Louise à la Chaussée de Waterloo. Une nouveauté cependant, succès oblige, la rue Américaine et la rue du Mail sera également ouverte à la brocante.

EN PRATIQUE :
Quand ? Le dimanche 31 mai 2015 de 9h à 18h
Où ? Dans le quartier Bailli-Châtelain

Plus d’infos : www.petitespuces.be